Drift Riders Index du Forum
Drift Riders
La Drift Riders est une team jouant à mario kart 8

Drift Riders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drift Riders Index du Forum -> Drift Riders -> Foire à la saucisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimo
Ami(e)s/V.I.P

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:27 (2016)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour,

Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles mais j'ai quitté la Dr pour rejoindre la wf. Ceci pour plusieurs raison :
- Je n'ai pas jouer depuis 3 mois et donc je ne me sens pas du tout à ma place au sein de l'équipe et je n'ai plus le niveau nécessaire.
- Je vais recommencer de nouveau à jouer et pour ce faire quoi de mieux que de recommencer avec une nouvelle équipe. Pour me ré-intégrer de nouveau, il serait difficile pour moi de continuer l'aventure avec vous.

Je pourrais comprendre que vous soyez en colère contre moi mais je ne suis pas d'une grande utilité. Je ne participe même pas à la MKU. Je ne serais donc pas d'une grande perte.

Ayez une bonne continuation en D3  Un autre classique..... hap !  Bonne chance pour la suite !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi
Drift Riders 150cc

Rang: :hap:

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Dommage qu'on ne se soit jamais vraiment parlé, mais je te souhaite quand même bonne chence à la wf 

Bonne chance avec Beni en leader surtout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drift Riders Index du Forum -> Drift Riders -> Foire à la saucisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006